remboursements

Conditions générales de vente

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.

Nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange si 30 jours se se sont écoulés depuis votre achat. Ainsi, pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Si l’article n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou s’il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Mais également, tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Alors seulement, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. En revanche, en cas d’approbation, le délais de remboursement peux fluctuer suivant les banques. 

Remboursements en retard ou manquants

Vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire au cas où vous n’auriez pas encore reçu de remboursement. Ensuite, contactez votre banque. En effet, il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@atelierchahut.fr.

Les échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@atelierchahut.fr et envoyez votre article à notre adresse postale (plus bas).

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Ensuite, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste une fois l’article retourné reçu. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

Expédition & retours

Vous devez envoyer votre produit à notre adresse postale (plus bas) pour le retourner.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier selon l’endroit où vous vivez.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@atelierchahut.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
Adresse postale : Pôle d’activité Laprade, 2 rue du parc national, 64260, ARUDY.